Salut à tous !

Pour mon soucis j'ai un problème, j'espère que quelqu'un d'assez calé en Wordpress pourra m'aider car ça me bloque pour styliser mes "post".

Quand je visite mon site: http://dizcreate.fr , je vois mes post, au niveau tutoriel ma page d'accueil est bien etc.. Mais j'aimerais faire une présentation différente pour les tutoriel, c'est à dire afficher 3 tutoriel sous forme de vignette, et pouvoir ajouter 9 postes par page comme ceci: http://www.noelshack.com/uploads/images/15332481158544\_dizcreatetutorielo.png

J'imagine que dans le single-tutoriel je dois faire ceci (ajouter une class ou ID à la class="tutoriels") mais j'ai pareil. Et je voudrais aussi supprimer la sidebar qui me déplait à cet endroit.

Voici mon single-tutoriel.php:

<?php get_header(); ?>
<?php if (have_posts()) : while (have_posts()) : the_post(); ?>
<div class="post">
    <h2><?php the_title(); ?></h2>
    <?php the_post_thumbnail('large'); ?>
    <?php the_content(); ?>
<div class="clear"></div>
</div>
<?php endwhile; else: ?>    
    <p><?php _e('Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.'); ?></p>
<?php endif; ?>
<?php get_footer(); ?>

J'aimerais la même présentation pour mon portfolio, et quand je clique sur une vignette les détaills s'affiche comme quand je faiks "Lire la suite" d'un article sur ma page d'accueil (pour mon portfolio et tutoriel).

Merci pour votre aide, si vous avez besoin de détails prévenez-moi, aucun soucis.

P.S. : Sur le site rien ne va j'ai énormément besoin d'aide ça m'énerve depuis la sortie du tutoriel sur les custom_post_type je cherche tout seul et je trouve pas ça commence à être lourd car j'ai besoin de ces deux parties (logique :S).

P.S.2 : Pour l'erreur sur les thumbnail que j'ai ils me disent que sa se situe dans single-portfolio/tutoriels (dans les deux cas)

Voici le single (adapté de portfolio pour tutoriel):

<?php get_header(); ?>
<?php if (have_posts()) : while (have_posts()) : the_post(); ?>
<div class="post">
    <h2><?php the_title(); ?></h2>
    <?php the_post_thumbnail('large'); ?>
    <?php the_content(); ?>
<div class="clear"></div>
</div>
<?php endwhile; else: ?>    
    <p><?php _e('Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.'); ?></p>
<?php endif; ?>
<?php get_footer(); ?>

l'erreur est visible quand on clique sur l'onglet WORKS pour portfolio:

Fatal error: Call to undefined function the_post_thumbnail() in /public_html/wp-content/themes/DizCREATE/type-portfolio.php on line 5

Quand je publie un article dans Tutoriels, (il y en a actuellement 3) rien n'est affiché,, mais dans l'admin je visualise l'article et voici l'erreur (le même je pense car j'ai les même code pour typ et single portfolio/tutoriels) :

Fatal error: Call to undefined function the_post_thumbnail() in /public_html/wp-content/themes/DizCREATE/single-tutoriel.php on line 5

1 réponse


agrafik
Auteur
Réponse acceptée

Réglé le soucis .