Bonjour !
Je m'explique, je trouve que faire un tutoriel sur une système de vérification en PHP par un administrateur du site. C'est-à-dire, un membre veut poster une news, au lieu que la news soit publiée directement, la news se mettra sur une page que seul un administrateur pourra valider ou non. Si c'est validé la news apparaît sur la liste des news et si c'est pas validé, elle n'apparaîtra pas sur la liste des news. Voilà. Merci
Un champ dans ta table 'validate' que tu mets à false quand une news est insérée.
Quand t'es admin, tu vois toute les news qui ont leur champ à 'false'.
Un bouton à côté de la news appelle un script en ajax qui met le champ de ta news à 'true'.
Sur la page de tes utilisateurs, tu affiche uniquement les news avec le champ validate à 'true'.
Ouais mais ça serait bien qui le fasse en tutoriel car moi et le JS (avec l'ajax) ça fait 2.
Documentation sur la fonction ajax
Je ne pense pas que se soit nécessaire de faire un tutoriel là dessus, pour 4 lignes de codes
Au pire tu n'a même pas besoins de JS tu peux faire un peu plus long mais bcp plus simple.
une table avec les commentaires qui sont publiés et une table avec les commentaires en attente de validation
et quand tu veux valider le commentaire tu le fait passer d'une table a l'autre avec une requête sql c'est certes pas les plus optimisé des codes mais si tu ne maîtrise pas le js c'est le plus simple
Ah ben oui, merci. :-)
Mais j'attends la réponse de Grafikart pour savoir si il veut faire ou pas
Le temps d'attendre ta réponse, tu aurais déjà pu le faire ...
On t'a donné toutes les informations pour pouvoir réaliser ce que tu souhaite.
comme deja dit je ne pense pas qu'un tuto soit fait pour un truc que tu peux réaliser juste en suivant les conseils dont tu dispose déjà