La doc de prepros est plutôt bien faite n'hésite pas à t'y référer. Pour concaténer des Javascript il suffit de rajouter
//@prepros-append first.js
Dans ton fichier js si tu veux ajouter à la fin ou prepend
C'est simple de mon côté j'aurais aimé un tuto poussé sur compilation des préprocesseurs et la concaténation JavaScript.
Pour compiler du scss :
sass --watch style.scss:style.css
Pour compiler du less :
lessc style.less > style.css
.....
Tout ça c'est inscrit sur les sites respectifs.
Je vois pas ce que tu veux d'autre :D
je ne <u>veux</u> rien. Je souhaitais juste un petit tuto. A priori ça a l'air débile pour vous, donc on laisse tomber.
Rien n'est débile, on a un peu de mal à comprendre ce que tu souhaites, c'est tout
Moi je dirais que la débilité existe quand même. Elle a des variations et certaines personnes la classe via une échelle. Mais qui sommes-nous pour juger le degré de débilité d'une personne ou d'un propos ? Du soutenu au vulgaire, un contraire reste un contraire.
Je pense que les personnes qui visitent ce forum sont à même de savoir que quand on est dans un projet, ça parait si clair pour nous qu'on n'arrive pas à se faire comprendre de ceux qui nous entourent. Ne te vexes pas pour si peu.
Tiens, prends un cookie :
SHA1(CONCAT('SEL1-df546', `name`, `id`, 'SEL2-sd55fd', `last_connection`, 'IP_DU_CLIENT'))