Bonjour,

je pense qu'un tuto sur Prepos serait intéressant.

http://alphapixels.com/prepros/

A +

10 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

La doc de prepros est plutôt bien faite n'hésite pas à t'y référer. Pour concaténer des Javascript il suffit de rajouter
//@prepros-append first.js
Dans ton fichier js si tu veux ajouter à la fin ou prepend

mackean
Auteur

Ah ben c'est déjà fait. Par contre ce serait top d'avoir un tuto sur la compilation.

ce qui ne veut pas dire grand chose, il faut bien l'admettre.

mackean
Auteur

alors ok mais je comprends pas ce que tu veux dire.

Vous êtes un duo d'incompris ?

mackean
Auteur

C'est simple de mon côté j'aurais aimé un tuto poussé sur compilation des préprocesseurs et la concaténation JavaScript.

Pour compiler du scss :

sass --watch style.scss:style.css

Pour compiler du less :

lessc style.less > style.css

.....

Tout ça c'est inscrit sur les sites respectifs.
Je vois pas ce que tu veux d'autre :D

mackean
Auteur

je ne <u>veux</u> rien. Je souhaitais juste un petit tuto. A priori ça a l'air débile pour vous, donc on laisse tomber.

Rien n'est débile, on a un peu de mal à comprendre ce que tu souhaites, c'est tout

Moi je dirais que la débilité existe quand même. Elle a des variations et certaines personnes la classe via une échelle. Mais qui sommes-nous pour juger le degré de débilité d'une personne ou d'un propos ? Du soutenu au vulgaire, un contraire reste un contraire.

Je pense que les personnes qui visitent ce forum sont à même de savoir que quand on est dans un projet, ça parait si clair pour nous qu'on n'arrive pas à se faire comprendre de ceux qui nous entourent. Ne te vexes pas pour si peu.

Tiens, prends un cookie :

SHA1(CONCAT('SEL1-df546', `name`, `id`, 'SEL2-sd55fd', `last_connection`, 'IP_DU_CLIENT'))