Bonjour,

Alors voilà je suis un débutant dans la création de site web. J'ai appris le html/css il y a quelques mois, et je m'y suis remis vraiment depuis environ 1 mois. Du coup j'ai crée un site qui n'a pas vocation à être utilisé plus tard. Je cherche simplement à améliorer mes connaissances et mes techniques.

Bref voici l'adresse du site : http://www.chien-mort.com/partage/ESSAII/

Alors il est vraiment pas fini du tout. Il peut y avoir des incohérences, car honte à moi, je n'ai fait pratiquement aucune maquette précise. J'ai également essayé de le rendre "responsive" grâce aux media queries, je sais pas si c'est bien effectué ?

Une autre chose, j'ai mis en place une partie avec "les plus récents", mais je n'ai aucune idée de comment l'implémenter sur mobile, si vous pouviez me conseiller ?

Si vous avez des remarques, des avis, des conseils, n'hésitez pas je ne demande que ça.

Merci

6 réponses


Le nom de domaine est super spécial :D

Sinon sur le design le menu agit bizarrement si tu redimensionne en petit puis si tu agrandit.

JeanGini
Auteur

Ouais c'est vrai, je n'y fais même plus attention ^^. C'est une longue histoire le choix de ce nom de domaine.

Et ouais j'ai remarqué ça pour le menu qui ne se remet pas bien si on redimensionne sans actualiser. Je sais pas trop pourquoi, c'est étrange. Je vais essayer de fixer ça alors. Merci pour la remarque car je ne m'en rappelais plus de ça.

Edit: en fait c'est à cause du float:right de ma nav que ça bug lors du redimensionnement

Sinon à part le nom de domaine, que je ne peux pas modifier :), et le menu et sa réaction étrange au redimensionnement (que je vais tenter de réparer), que penses-tu (ou pensez-vous) du site ?