Bonjour,
Je m'appelle Steeve Bianchi, j'ai 48 ans et suis en validation de mon projet de reconversion professionnelle. Après avoir été infographiste et responsable informatique d'une petite collectivité territoriale, je souhaite devenir développeur web et dois pour cela doit mener une enquête métier auprès de professionnels.
Je vous remercie par avance de l'intérêt et du temps que vous porterez à ma demande.
Le questionnaire est disponible ici : https://docs.google.com/forms/d/1XLWOKnbsFNcZ7wqfEjxJK0lapeBrGh_-6qxplDOntkg/prefill

5 réponses


popotte
Réponse acceptée

Hello :)

Alors pour ce genre de questionnaire tu peux mettre l'acces public :) (au passage j'ai fais une requête)

Infographiste? T'as un gros avantage en tant que dev si tu sais faire des maquetes web x)

Steeve Bi
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour,
Merci, je n'avais pa vu que ce n'est pas public. Je vais regarder comment faire et oui, je peux faire des maquettes.

popotte
Réponse acceptée

Ok en freelance ça veut dire vendre un pack design+web avantageux, en tant que salarié pour le patron ça veut dire "jprends un dev et j'économise un desiner" (en valorisant quand même le salaire sur la compétence design bien sur) :)

Et responsable informatique, si c'est un travail similaire à chef de projet... Très bon sur le CV aussi

J'ai répondu à l'annonce.

Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à ma demande et pour votre temps. Cela va m'aider à obtenir le financement de ma formation.
Bonne journée
Steeve